jeudi 18 juillet 2013

Le Fairy, promesse : Un lance-roquette à orgasmes ?

C'est un peu septique que j'avais lu un article sur cet "engin", je me suis dis : "Après tout, pourquoi pas !", un jour je le commanderai...


C'était bien sûr sans penser une seule seconde que je l'aurai eu quelques semaines jours après dans ma boîte aux lettres, par miracle ! 
Ce délicieux cadeau, vous vous en doutez, n'est pas arrivé là par hasard (Notons que des erreurs de la poste pareilles, sont intéressantes !) Mon cher maître sachant mon désir à cause grâce à Tumblr, s'est décidé de me le commander, ce doit-être son côté romantique mais sadique tout de même !

Et bien donc, j'ouvre cette petite boîte dans lequel se cachait le "Petit poney", son petit surnom... On dirait drôlement un jouet du monde féerique des Petits poneys ! :)
Ils ont pensés à tout, même à la petite pochette en poils de Bisounours rose ! Trêves de plaisanteries...
Cet objet massant qui "à la base n'est pas un sex-toys", est livré soigneusement dans sa boîte d'origine (japonaise) rose bonbon, avec une prise adaptée pour la France ainsi qu'une pochette toute mignonne pour pouvoir le ranger comme un bijou ! 

Mais je dois attendre le soir...

Au soir, mon bien cher maître s'est empressé de vouloir tester la bête, et bien... Après environ 30 secondes, le picotements se font ressentir ! Certaines demoiselles n'auront besoin que de glisser légèrement la molète, tandis que je vous l'avoue, moi qui aime "que ça bouge", j'ai du la tourner un peu plus de la moitié... A ce moment, moins de 10 secondes auront fallut au Fairy pour me faire décoller ! 

Je ne l'ai pas encore essayer à fond, mon maître préfère attendre, mais je pense que cela doit être insoutenable, à tester... 

Conclusion : Je conseille le Fairy à tout le monde, et je vais le conseiller à mes copines, c'est une TU-E-RI-E ! Merci à vous mon maître pour ce merveilleux cadeau !

Aucun commentaire: